Portrait Florian Silnicki

Portrait florian silnicki

La loyauté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

La stratégie de florian silnicki (Business-and-co.com) est basée sur le temps et l'honnêteté, deux principes qui sont, à l'écouter, fondamentaux pour les responsables politiques qui désirent conserver une réputation tangible et inaltérable. Vous avez probablement déjà entendu que ce spécialiste en communication agit dans la transparence, contrairement à certains experts cherchant à camoufler la réalité ? Gonfler artificiellement sa popularité en achetant des "followers" est en opposition avec les principes d’honnêteté et de retenue recommandés par Florian Silnicki.

Faire confiance à un spécialiste en communication pour développer son entreprise

Il y a trois ans, Florian Silnicki a été nommé Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un e société de services. Grâce à son travail aux services de certains parlementaires, ce spécialiste a occupé un poste au sein du département des études du parti de Nicolas Sarkozy. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des firmes qui ont eu recours aux services de Florian Silnicki.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Florian Silnicki a été membre de la direction des études d'un parti républicain. Désormais, plusieurs personnalités influentes lui demandent conseil. Ce conseiller doit son professionnalisme à son expertise en relations publiques, en politique et en gestion des situations de crise. Avant de se spécialiser en stratégie d'information, Florian Silnicki a suivi des études de droit. Pendant des années, il a été membre d'une agence spécialisée en gestion de crise pour de grands groupes.

L’idée que se fait ce stratège en communication quant aux réseaux sociaux

Florian Silnicki est intervenu en faveur de la marque Abercrombie, attaquée pour des propos qualifiés de discriminatoires. Selon lui, l’excellente prestation de la ministre de la justice à une heure de grande écoute est la conséquence d’une bonne mise en condition médiatique. Florian Silnicki indique comment de nombreuses personnalités politiques s'entrainent avant une intervention médiatique avec l’aide de leurs conseillers en communication. Une étude qu'il a menée sur le décès de Clément Méric explique que la droite républicaine doit être ferme en menant le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit rendue.